La commission fleurissement 

La commission fleurissement est composée de bénévoles, d’élus, et d’agents techniques de la Mairie. L’élu en charge de cette commission est Jean-Marc Labbé. 
Cette commission se réunit plusieurs fois par an : pour le rempotage des jeunes plants, pour les plantations et pour le désherbage manuel des massifs. Grâce à ses petites mains vertes bénévoles, la commune peut continuer à être joliment fleurie. Ces plants agrémenteront les abords de l'église, du cimetière, et le blason de la commune. 
La commission fleurissement permet de vivre des moments de partage, de bonne humeur, de sympathie et de créer des liens d’amitiés entre les méaugonnais. A l’heure où les finances des communes sont restreintes surtout pour les petites communes, il est précieux de conserver ce lien et nos chers bénévoles. En fin d’année, un repas est offert par la Mairie à tous les bénévoles (fleurissement et bibliothèque) pour les remercier.
Vous souhaitez rejoindre nos sympathiques bénévoles. Il n’est pas trop tard !! Méaugonnais et Méaugonnaises, vous êtes les bienvenus (petits et grands). Inscrivez-vous en mairie.